Juste un défi entre nous - Marie Anjoy

Juste un défi entre nous

By Marie Anjoy

  • Release Date: 2018-04-18
  • Genre: Contemporain
Score: 5
5
From 16 Ratings

Description

Les débuts tumultueux d'une romance sous haute tension.

En week-end dans une maison d’hôte à l’occasion d’un anniversaire, Meg assiste involontairement à des ébats torrides entre deux invités. En plein acte, Nick l’aperçoit, mais ne dit rien. Déstabilisée par cette rencontre conjuguant voyeurisme et érotisme, Meg se laisse progressivement apprivoiser par Nick, même si tout les oppose dans leur quête individuelle du bonheur et de l’amour. Nick pourra-t-il aimer à nouveau après la mort de son ex-femme ? Meg sera-t-elle condamnée à rester dans l’ombre de la disparue ? Entourés d’amis cabossés par des passés douloureux, Nick et Meg nous plongent à tour de rôle dans les débuts tumultueux de cette romance sous haute tension.

Plongez dans cette romance contemporaine, et laissez-vous emporter par l'histoire de Meg et Nick, qui aborde des thèmes tels que l'épanouissement, le deuil et le harcèlement.

EXTRAIT

— Non, tu n’es pas désolé. Elle te résiste, bien que tu l’attires, alors tu en fais un défi à relever. Tu t’es tellement pris à ce jeu depuis deux ans que tu ne peux plus t’en passer. Je t’ai vu faire, Nicolas. Les filles se pâment à tes pieds, elles prennent les miettes que tu leur donnes. Meg n’est pas ce genre de fille que tu pourras laisser derrière toi et tu risques d’être pris à ton propre piège. Mais comme tu te crois plus fort que tout le monde… Cependant je te fais cette promesse. Si tu lui fais du mal, je te jure que je te démolis, et pas sur un ring cette fois et crois-moi, notre amitié en pâtira. – Sur ce, il quitte la pièce. – Il est tard, je vais me coucher. Tu devrais en faire autant. J’ai laissé quelque chose pour toi sur la commode de ta chambre.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Marie Anjoy est infirmière et vit dans le Sud de la France. Rêveuse, elle écrit pour son plaisir depuis l’enfance, de la prose comme de la poésie. Des histoires pour faire rêver, avec de beaux happy-ends, des romances à l’image de celles qui lui permettent de décompresser après des journées difficiles. Désormais à la retraite, elle s’est lancé le défi d’écrire sa première romance. Juste un défi entre nous est son premier roman.